Team Eyes of Control Index du Forum
Team Eyes of Control
Voici le forum officiel de la team [EoF] qui est sur BO et MW2 !

Team Eyes of Control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eyes of Control Index du Forum -> Espace Membres -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EoF_Nyko
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Mort de Rire
Particulièrement a tout mes membres que d'ailleurs je salut , et que je respecte !

Tout d'abord , j'ai aperçu une certaines inactivité sur le forum , donc je laisse ce message dans l'optique que l'inactivité de certains membres s'arréte la !

Ce sujet sera OBLIGATOIREMENT SIGNER par tout les membres de la team , Si non signature avant le 10 septembre 2011 , il sera délésté des ces pouvoirs + devra être recalé de la team...

En signant vous accepté :
être actif sur le forum , dés que vous le pouvez , connecter vous dessus , c'est important pour montrer l'indice de connection moyenne de la team sur la chatbox  Shocked

Ouh LA LA , je viens de sortir un truc d'intello ma parole --'

Il faut aussi être un minimum actif sur skype , et sur le psn !!

Sur ce je nous souhaite une bonne continuation !

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_Narcotiic
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

j'approuve + j'ai lus xD 

DANTES-_-DEMON
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

lu et approuvé

EoF_Nyko
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

+ 2 Smile 

Testeur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

Lu et approuvé . Je serais la pour chatter et tout et sur Call Of de temps en temps Wink 

Safran1te
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

je signe

xReFleXx
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

JE SIGNE LES ZAMIS !!! =)

EoF_Nyko
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

KouKou Koup1
1 2 + 

Leader

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT ! Répondre en citant

Reflexx  Okay
Et le reste qui ont pas poster :
Bien de ne pas suivre le réglement ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Réglement a respecter OBLIGATOIREMENT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eyes of Control Index du Forum -> Espace Membres -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010