Team Eyes of Control Index du Forum
Team Eyes of Control
Voici le forum officiel de la team [EoF] qui est sur BO et MW2 !

Team Eyes of Control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Polimentar + Demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eyes of Control Index du Forum -> Section Black Ops EoF -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polimentar
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:05 (2011)    Sujet du message: Polimentar + Demande Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je reformule ma présentation car imprécise et imcomplete.
avant tout je m'apelle alexandre , j'ai 14 ans et je vit en Belgique ( Frite POWAA ) , Je ne joue presque que sur MW2 et MW premier du nom , sur black ops pour mes defis chiens et pour mes fragmovie.
Je tiens une chaine : http://www.youtube.com/TeamHnt.
Mes niveaus : COD4 : P0/ Lvl 55 / All debloqué  ( 20 % de mon temps de jeu )
                     COD6 : P4 / Lvl 70 / All debloqué ( 70% de mon temps de jeu )
                     COD7 : P7 / Lvl 12 / Ben rien de special ( 10% de mon temps de jeu )

Pour ma description je pense avoir ete complet : Mon skype : alexandre.dambreville

Ensuite je voudrait faire une demande pour devenir le leader Officiel de la team [EoF] sexion MW2 car j'y passe le plus claire de mon temps et donc ne passe pas beaucoup de temps sur Black Ops.
Le problème : Je ne participe pas au match de team et très peu de conference skype avec team: Obligation de jouer avec d'autre Team : WoG* et d'autre.

Je m'engagerait a etre actif sur le forum que se sois au niveau des match de team et des recrutement ,
Et de designe avec moi un co-leader pour pouvoir gere au mieux possible cette responsabilité .

Enfin derriere se message serieux se cache un jeune Beau goss plein d'humour ( noir lol ) et aussi un petit rageux Smile

En esperant avoir ete clair , net , precis , complet , explicite,  cohérent, accepte.

Merci d'avance, Polimentar

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eyes of Control Index du Forum -> Section Black Ops EoF -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010