Team Eyes of Control Index du Forum
Team Eyes of Control
Voici le forum officiel de la team [EoF] qui est sur BO et MW2 !

Team Eyes of Control Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EoF Vs pOw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eyes of Control Index du Forum -> Section Black Ops EoF -> Matchs de team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploways71
Testeur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: EoF Vs pOw Répondre en citant

Salutations , donc tout d'abord je vous informe de notre défaite hier soir . Ils étaient malheureusement plus soudés que nous .

Bon passons aux résultats : 

Première manche sur Villa ( leur map ) . 8-3 . Les joueurs qui ont bien joués lors de cette manche sont : Delta , Reflex et Remzz . Bien joué à eux !

Deuxième manche sur WMD ( notre map ) . 8-5 . Nous commencions à mieux nous entendre , coopérer . 

Bilan de tout ça : c'est une défaite pas si grave que ça , car dans une team être soudés lors d'un match IT est toujours primordial .

Par contre le niveau de certain mon déçus , certains seront de quoi j'parle . Donc je propose de s'entrainer un gros coup une après-midi entière sur notre map . Qui nous ,  joueurs d'hier soir aimons franchement , et oui c'est WMD  Okay  , cette map est beaucoup plus énigmatique et technique qu'elle n'en a l'air alors que grid est trou d'sac . Si le leader en décide autrement , ce n'est pas grave , car avant tout , c'est à lui de décider . Ce n'était qu'une proposition . 

Donc merci beaucoup à tout les joueurs ayant joués avec moi lors du match d'hier histoire de prendre conscience du bilan et bon début de matinée ou après midi pour les lève tard Wink !

Ploways !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EoF_Nyko
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: EoF Vs pOw Répondre en citant

Va pour WMd , on fera un énorme entrainement dans la matinée ou l'aprés-midi

J'organiserai le truc ! et il faudra écouter Ash et moi !
C'était officiel ou amical?

Testeur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: EoF Vs pOw Répondre en citant

Amical .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: EoF Vs pOw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eyes of Control Index du Forum -> Section Black Ops EoF -> Matchs de team ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010